Guillaume Tell à Wasserfallen

C'est dans la ferme Wasserfallen, au-dessus de Bâle-Campagne avec un panorama exceptionnel que vous déterminerez votre Roi ou votre Reine du tir sur les traces de Guillaume Tell : Une compétition amusante pour les sociétés et les associations, sans pomme mais avec beaucoup de plaisir !

Programme

Vous effectuez le trajet de Reigoldswil à Wasserfallen dans des cabines panoramiques 6 places modernes. Après la montée, vous faites une courte promenade (10 minutes) jusqu’à la ferme de Wasserfallen où des guides vous attendent et vous souhaitent la bienvenue. Tout d’abord, on vous donne une instruction rapide sur la manière d’utiliser une arbalète. Ensuite, on vous répartit en petits groupes de 10 personnes. Bon, maintenant, il faut rester calme et garder son sang-froid. Ne vous inquiétez pas : Il ne s’agit pas de toucher la pomme. Pour devenir Roi ou Reine du tir, il faut avoir le plus de points possibles sur la cible. Sur les deux stands de tir, les participants tirent chacun à leur tour sur la cible. Les points obtenus lors de ce tir seront notés et à la fin, les vainqueurs seront proclamés. Pendant tout ce temps, vous êtes pris en charge par nos guides. Ils sont à votre disposition pour vous aider et, en même temps, ils font attention à ce que la sécurité soit respectée. Pendant le tournoi d’arbalète, vous aurez aussi assez de temps pour jeter un coup d’œil sur Bâle-Campagne en direction de la Forêt-Noire et d’admirer la merveilleuse nature aux alentours. Et pour couronner  le tout, profitez d’une descente vertigineuse en trottinette pour rentrer à Reigoldswil.
Durée : environ 2.5 heures

Vous pouvez réserver ces options en supplément

  • Repas de midi à la ferme : ½ poulet grillé sur le grill avec des pommes de terre sautées
  • Repas de midi au restaurant Heidi-Stübli (pour des groupes à partir de 40 personnes) : Demandez des propositions de menus
  • Trekking en lama : Vous serez accompagnés par des lamas très curieux lors d’une promenade d’une heure et demie à travers le Jura de Bâle-Campagne.

Infos

/ selon la description

Exigences
L'âge minimum requis pour une participation est de 15 ans.
Aucune connaissance préalable n'est nécessaire.


Taille des groupes
L'offre convient aux groupes à partir de 10 personnes. En combinaison avec le trekking en  lama, des groupes jusqu'à 40 personnes sont les bienvenus.


Offres et réservations
Demandez Mme Gysin Silvia, Tél. 061 941 18 20 ou par e-mail

Cela peut aussi vous intéresser

Challenge du fermier

Plus

Parc d’aventures

Plus

Piste de bobsleigh d’été et parc d’aventures à Langenbruck

Plus